Le futur du shopping

Product details

NULL

Afwerking: 
Hardback
Aantal pagina's: 
302
Afmetingen: 
247x180
Verschijningsdatum: 
13/06/2018
EAN: 
9789401452175
Nur-code: 
Marketing
Uitgever: 
LannooCampus
Druk: 
1

Le futur du shopping(fr)

Nous serons bientôt tous des détaillants

    Comment le consommateur fera-t-il ses achats à l'avenir ?
    Pourquoi le nombre de faillites et de vitrines vides dans les rues commerçantes ne cesse-t-il d'augmenter ?
    Que peuvent faire les marques et les commerçants pour survivre ?

    La vente au détail traditionnelle est morte. Les évolutions économiques, démographiques et, surtout, technologiques l'ont rendue superflue. Le magasin statique a cédé la place à une diversité de formes, et la numérisation a fait du monde d'aujourd'hui un grand marché unique.

    Cette révolution a vu naître un nouveau consommateur, qui est également producteur et détaillant. À l'heure actuelle, c'est l'acheteur qui détermine l'aspect de la marque et la façon dont elle sera présentée. Dans un monde de changement permanent, il faut tout réinventer.

    Boeken van dezelfde auteur(s)

    Subtitle: 
    Re-set Re-made Re-tail
    Prijs:29,99
    Subtitle: 
    Een nieuw recept voor de voedingssector
    Prijs:29,99
    Subtitle: 
    Re-set Re-made Re-tail
    Prijs:29,99
    Prijs:29,99

    Gratis verzending vanaf € 24,99 (Benelux)

    Beschikbaarheid:

    Uitverkocht