
Le futur du shopping
Product details
NULL
Le futur du shopping(fr)
Comment le consommateur fera-t-il ses achats à l'avenir ?
Pourquoi le nombre de faillites et de vitrines vides dans les rues commerçantes ne cesse-t-il d'augmenter ?
Que peuvent faire les marques et les commerçants pour survivre ?
La vente au détail traditionnelle est morte. Les évolutions économiques, démographiques et, surtout, technologiques l'ont rendue superflue. Le magasin statique a cédé la place à une diversité de formes, et la numérisation a fait du monde d'aujourd'hui un grand marché unique.
Cette révolution a vu naître un nouveau consommateur, qui est également producteur et détaillant. À l'heure actuelle, c'est l'acheteur qui détermine l'aspect de la marque et la façon dont elle sera présentée. Dans un monde de changement permanent, il faut tout réinventer.
Boeken van dezelfde auteur(s)
Prijs: | € 29,99 |
✔ Gratis verzending vanaf € 20 (Benelux)
✔ Binnen 1-2 werkdagen in huis